♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•



année 2003 ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• l'année de nos 48 ans (= 4*12) , une des années essentielles d'après les traditions orientales ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•

♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•

10-18 janvier de cette année 2003, notre rencontre, puis peu à peu notre cheminement vers un militantisme pour un autre monde possible, fraternel, écologiste et solidaire... et un idéal de sobriété heureuse, ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• avant d'arriver à notre engagement spirituel actuel, main dans la main ...
http://michel1955.blogspot.fr/


2003, découverte de la décroissance avec la revue Silence , je rejoins aussi des mouvements comme Attac ou Greenpeace et les cinémas Utopia

Je découvre également que je peux militer avec internet et les forums, ce que j'ai fait sur entre autres les thèmes suivants:
2005, Pour le NON au TCE
Débat sur le (néo)Libéralisme
OGM
USA
(suite aux élections entre Bush et Kerry)

Pourquoi ce nouveau blog?

Ces pages sont reprises de mon site "militer autrement " http://michel1955.fr/, que je ne souhaite pas poursuivre, car d'une part il ne permet aucun échange et que d'autre part fonctionnant avec une cotisation annuelle (certes minime) ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•il n'aurait de toute façon pas survécu, si jamais j'étais amené, à quitter cette existence pour prendre une nouvelle renaissance.
♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•, je sais bien que cette idée est tout l'inverse des notions d'impermanence et de non attachement au soi enseignée par le Bouddhisme... lolll ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• mais l'impermanence ici et maintenant, c'est que de nombreux liens ne fonctionnent plus...
Michel, janvier 2010
http://michel1955.blogspot.fr/

vendredi 15 janvier 2010

MESSAGES D'ESPOIR







MESSAGES D'ESPOIR
après notre première rencontre ce 18 janvier 2003, Lise et moi 






 
Je suis rentré comme dans un rêve
Avec ton prénom sur mes lèvres..
Lise,... grâce à toi ce soir
Je connais à nouveau l'espoir
Seras tu celle qui apaisera mon cœur?
Seras tu celle, qui fera mon bonheur?  
Michel 19/01/2003













From: "soleil pyr" <pyr.soleil@caramail.com>
To: "Michel" <Michel.Nguyen@wanadoo.fr>
Sent: Monday, January 20, 2003 1:29 PM
Subject: Re: message d'espoir
 
comment te dire
comment exprimer ce que je ressens
tu m as inondé de tendresse
tendresse lointaine
je me demande même si je l ai déjà connue tant tu m as émue
au plus profond de moi.......j en étais parfois tremblante
et même en voulant m en cacher....peut être l auras tu
deviné.......
pas si simple de redécouvrir cette joie....pas simple de la
donner......tu es toi aussi un amant merveilleux....et au
delà de tes peurs et de tes peines.....tu as su me donner
et moi beaucoup moins
ça aussi tu as pu le deviner.....mes blocages
parfois.....mes silences souvent.....mais ma vie est ainsi
faite depuis quelques annees de vides involontaires et
volontaires.....quel sera l ongent qui saura effacer un tel
emaillage
 
mais je te demande Michel, meme si j ai cette envie au fond
de mon ventre et au fond de mon cœur de te retrouver, de
tenir compte de mon vécu et de ma façon d etre pour l
instant qui est loin de te satisfaire je le sais, mais sans
doute qu avec le temps et ta patience , si tu le desires
toujours, nous deux deviendra NOUS DEUX...
je t embrasse tres tendrement tout comme j aime caresser ta
peau.....
.Lise a très bientôt si tu en as l envie






Nous deux
******
Un NOUS DEUX ?
Un Toi et Moi ?
Oui je le veux
Oui crois moi
Oui j'en ai tant envie....
J'ai envie de le construire
C'est mon plus cher désir
Continuons à nous donner
Toute cette tendresse
Tous ces carresses,    
Apprenons  à nous connaitre
Apprenons à nous aimer..
c'est un jour nouveau qui se lève
Un espoir en train de naître
J'ai envie avec toi que ce rève
Puisse effacer nos passés  
Michel  20/1/2003  
Je t'embrasse tendrement..
Michel lis et penses à ça
Tout contre toi, là tout bas
Pas facile, faut essayer
Pour nous en fortifier
Tout dans notre pensée
Surtout rien n'y changer
Dans nos yeux
Tous les deux
Nous avons vu
Nous avons reçu
Les mêmes images
Le même voyage

Nous avons écouté
Nous avons goûté
Tout ceci est notre ailleurs
Surement début d'un vrai bonheur
Au temps du plaisir...
Vient celui des désirs
De construire
De bien bâtir
Auprès de toi enfin définir
Je le veux à deux notre avenir
Car tu m'as offert ce beau Talisman
Dans ton esprit en moi généreux et confiant.


Voici pour toi
ce poème né au retour à la maison
en ce lundi 27/01/2003

Ta Lise








Nous deux
une merveilleuse histoire commenc�e
par un message d'espoir


----- Original Message -----
From: Michel To: Lise
Sent: Friday, January 31, 2003 9:35 AM
 
Mieux se connaitre
Pour mieux s'apprecier
Et pour que cet Amour
En train de naitre
Puisse rimer
Avec toujours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire