♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•



année 2003 ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• l'année de nos 48 ans (= 4*12) , une des années essentielles d'après les traditions orientales ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•

♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•

10-18 janvier de cette année 2003, notre rencontre, puis peu à peu notre cheminement vers un militantisme pour un autre monde possible, fraternel, écologiste et solidaire... et un idéal de sobriété heureuse, ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• avant d'arriver à notre engagement spirituel actuel, main dans la main ...
http://michel1955.blogspot.fr/


2003, découverte de la décroissance avec la revue Silence , je rejoins aussi des mouvements comme Attac ou Greenpeace et les cinémas Utopia

Je découvre également que je peux militer avec internet et les forums, ce que j'ai fait sur entre autres les thèmes suivants:
2005, Pour le NON au TCE
Débat sur le (néo)Libéralisme
OGM
USA
(suite aux élections entre Bush et Kerry)

Pourquoi ce nouveau blog?

Ces pages sont reprises de mon site "militer autrement " http://michel1955.fr/, que je ne souhaite pas poursuivre, car d'une part il ne permet aucun échange et que d'autre part fonctionnant avec une cotisation annuelle (certes minime) ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•il n'aurait de toute façon pas survécu, si jamais j'étais amené, à quitter cette existence pour prendre une nouvelle renaissance.
♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•, je sais bien que cette idée est tout l'inverse des notions d'impermanence et de non attachement au soi enseignée par le Bouddhisme... lolll ♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*• mais l'impermanence ici et maintenant, c'est que de nombreux liens ne fonctionnent plus...
Michel, janvier 2010
http://michel1955.blogspot.fr/

vendredi 15 janvier 2010

EST CE DIEU Le hasard ou la vie ?










 
 EST CE DIEU
Le hasard ou la vie
 





EST CE DIEU
Le hasard ou la vie

Qui un jour d'octobre 2000
M'a fait découvrir les tchats d'internet?

EST CE DIEU
Le hasard ou la vie
Qui m'a fait peu à peu me detacher
De la reussite sociale et materielle
Pour devenir le Michel
Celui que vous connaissez?

   


EST CE DIEU
Le hasard ou la vie
Qui m'a  offert enfin
De croiser ton chemin



 








AVEC MOI  
MA VERITABLE NOUVELLE VIE*
COMME LE PLUS BEAU DES CADEAUX
CE RENOUVEAU
CE NOUS DEUX
CES JOURS ENFIN HEUREUX???

Michel
30/06/2003
Pour Lise 
devenue la compagne de ma vie
EST CE DIEU
Le hasard ou la vie

Qui à partir de ce jour semble t'il
A fait decouvrir un autre sens à mon être  
EST CE DIEU
Le hasard ou la vie
Qui m'a fait réaliser
A quel point je me trompais ?


EST CE DIEU
Le hasard ou la vie
Qui m'a m'a fait vouloir te chercher
Et qui enfin m'a permis de te trouver
TOI ....
En ce mois de janvier 2003..


EST CE DIEU
Le hasard ou la vie
Qui m'a  offert enfin


AVEC TOI 





Pour nous rejoindre dans le monde de Paix, d'Amour, de Justice   et de Fraternité dont tous les 2, nous rêvons ...

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-14: RÉQUIRIEM POUR LA LOTO !

    DIEU ET LA LOTO ?

    Cordialement

    Clovis Simard

    RépondreSupprimer
  2. Blog(fermaton.over-blog.com),No-5: TOUT OU RIEN !
    DIEU JOUE AU HASARD ? EINSTEIN.

    RépondreSupprimer